.:Voltige victor virtuelle :. Index du Forum
.:Voltige victor virtuelle :. Index du ForumFAQRechercherMembresSe connecter pour vérifier ses messages privés

Problème pour le show

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .:Voltige victor virtuelle :. Index du Forum -> .:Voltige victor virtuelle :. -> Les nouveautés de la VVV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Firstdate
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 09:26 (2008)    Sujet du message: Problème pour le show Répondre en citant

Bonjour tous,
L'heure est grave, malheureusement notre serveur dédié qui devait nous héberger à planter, l'administrateur m'affirme qu'il ne sera pas prêt pour aujourd'hui.
Alors nous avons penser à du streaming en direct, nous avons tout essayer avec monsieur Virking mais sans succès.
Ce que je propose:

1.De tous simplement reporté le show en attendant le remise en marche du serveur.

ou

2.Qu'une âme charitable nous prête son dédié l'histoire d'environ 45 min.

3. Comme nous n'arrivons pas à mettre en direct le streaming, çerte cette solution n'est pas très belle mais ce serait de faire le show crow et moi puis le mettre en streaming après....

Voilà je suis désolé pour ce problème et je ne suis pas content de ce qu'il se passe avec le serveur.
Personnellement je préfère la solution n°1 si il n'y a personne qui prêterait son dédié....

En essayant de régler ce problème au plus vite.
Amicalement First.
++

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 09:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Firstdate
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 09:50 (2008)    Sujet du message: Problème pour le show Répondre en citant

C'est bon nous avons régler le problème, nous serons donc sur le serveur de Crow, il a une très bonne connection, il a hébergé les Virtual red Arrows. ( pour info il sont 10).

Le show n'est pas reporté je vous donnerait donc l'IP 2 heure avant le show Wink

Je clos ce topic, toute les infos sur le show sont dans le post approprié Wink
++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2018)    Sujet du message: Problème pour le show

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    .:Voltige victor virtuelle :. Index du Forum ->
   Les nouveautés de la VVV
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange