.:Voltige victor virtuelle :. Index du Forum
.:Voltige victor virtuelle :. Index du ForumFAQRechercherMembresSe connecter pour vérifier ses messages privés

Rapport du show du 18/04/08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:Voltige victor virtuelle :. Index du Forum -> Le BAR -> Le mess
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Firstdate
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 21:28 (2008)    Sujet du message: Rapport du show du 18/04/08 Répondre en citant

Salut tous !
C'est avec émotion que je vous annonce la fin du show, mon premier et celui de Crow !
L'émotion que procure le show est vraiment intense, à la fois du stress et de l'excitation .
Je remercie tous ceux qui nous ont supporté, présent ou non au show.
J'ai vraiment été touché, certain, si je les connaissaient serai de grands potes

Pour ceux qui n'ont pas vu le show un track du show est disponible ici.

J'espère vous revoir très bientôt dans un nouveau show ou autre part................

A l'heure ou j'écris j'ai encore les frissons du show..............c'est pour ça que mon paquet de cigarette en à pris un coup Laughing .

Laissez vos commentaires, qu'ils soient mélioratif ou péjoratif, pourvu qu'ils soient constructifs.
Encore merci à tous !!

Amicalement First
@+

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 21:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ricky_Red
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 09:14 (2008)    Sujet du message: Rapport du show du 18/04/08 Répondre en citant

Hello,
J'ai du "me rabattre" sur le track. et ben, j'suis pas déçu (façon de parler)...
Bellle Perf ! Bravo !
Beau Travail de Charo. (Le Leader, c'est tjrs cool, Smile ... non, je rigole..)
Faut oser le Live : le spectacle vivant en somme. Virtuel, virtuel, pas si virtuel que ça...
Je vous imagine bien trempés après ça. Tout d'un coup, il fait soif !

Okay Okay Okay

Pixy
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 09:53 (2008)    Sujet du message: Rapport du show du 18/04/08 Répondre en citant

Ca été un excellent show . Bravo à First et Crow  Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09 (2017)    Sujet du message: Rapport du show du 18/04/08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:Voltige victor virtuelle :. Index du Forum ->
   Le mess
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange