.:Voltige victor virtuelle :. Index du Forum
.:Voltige victor virtuelle :. Index du ForumFAQRechercherMembresSe connecter pour vérifier ses messages privés

Les mots de leader saison 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:Voltige victor virtuelle :. Index du Forum -> .:Voltige victor virtuelle :. -> Les nouveautés de la VVV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Firstdate
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 10:31 (2008)    Sujet du message: Les mots de leader saison 2008 Répondre en citant

Ca y est !
Le grand moment de l'année a déjà pris fin ! Les VFAT.

Nous avons été très heureux de pouvoir participer à ce festival pour la première année !
Nos vols se sont passés sans encombre, nous avons exécuté notre programme comme prévu.
Après une années en collaboration avec notre Charo, Crow, je dois dire que l'on a pas vu le temps passé,
 c'est un véritable plaisir d'être son leader.
Ce qu'il y a de magique, c'est que tout de suite nous avons eu des points communs qui nous ont permit de voler en coordination .

Après cette courte parenthèse j'aimerais faire un petit récapitulatif de la saison 2008.

Vous avez pu nous voir à 4 occasions en vol de démonstration cette année:

-Le show de démonstration de l'ouverture officiel de la VVV en vidéo sur notre site (18/04/0Cool
-Le show de préparation avant les VFAT (01/11/0Cool
-Les entrainements de VFAT en direct live
-Les VFAT en direct live

Cela veut bien dire que la VVV cette année à été très actives, ce qui ne devrait pas changé je vous rassure dans la saison 2009.

C'est avec émotion que je vous déclare la fin de la saison 2008 de la Voltige Victor Virtuelle.

Les choses qui vont changer dans la saison 2009 :

-Vous avez pu le remarquer, nous ne parlons plus beaucoup anglais, nous pouvons remercier Crow pour ses efforts.
Et bien cette dans la saison 2009, fini l'anglais !
-Le site va changer de look.
-Nouveau programme plus "actif".
-Nouveaux membre qui va inclure la team, un narrateur.

N'oubliez pas de nous faire savoir vos remarques ou suggestions sur notre forum.

Sur ces mots, je vous dis a la prochaine en vol  !

Firstdate, Leader VVV

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 10:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:Voltige victor virtuelle :. Index du Forum ->
   Les nouveautés de la VVV
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange