.:Voltige victor virtuelle :. Index du Forum
.:Voltige victor virtuelle :. Index du ForumFAQRechercherMembresSe connecter pour vérifier ses messages privés

Projet Rafale pour LO
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:Voltige victor virtuelle :. Index du Forum -> Projet Top Secret -> Work in Progress
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cougar
Elève pilote
Elève pilote

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 01:17 (2009)    Sujet du message: Projet Rafale pour LO Répondre en citant

Ayant pris contact depuis quelque temps avec le Père du Rafale B modélisé par Cyclone , l'objectif a atteindre est de fournir une version fidèle du rafale et exploitable sous LO sans pour le bâcler . 

Voici , a la date d'aujourd'hui , tous les élément sont je dispose pour commencer le projet ( et d'après ses conseils :

Son modèle est trop détaillé pour un simu. L'idéal est de partir de zéro en prenant son modèle comme base. Mais il y a une autre solution. Son modèle a été créé en Sub division. Cad que la forme de base est assez carrée et on applique des lissages successifs. Comme sur le graphique ci dessous

Vu que j'ai gardé l'historique et qu'il y a encore beaucoup de partie du modèle qui ont les modifications Sud D enregistrée, il serait possible d'avoir un modèle avec moins de poly facilement.

Dans les deux cas, il faut qq'un d'expérimenté sur 3ds max sinon plus de 100 heures de boulot nous attendent .

Je disposerai de tous ses fichiers ce Lundi 16/02

Pour ceux qui n'ont jamais vu le post sur C6 , il est ICI

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 01:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Firstdate
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 01:51 (2009)    Sujet du message: Projet Rafale pour LO Répondre en citant

Salut,

Ok, donc je propose d'attaquer dans cet ordre:

- D'enlever un peu le lissage de manière à avoir moins de polygons. (1-2 semaine(s))
- Dimensionner le rafale pour Lockon (roue qui touche le sol, orientation, taille ...) ( 1 jour)
- Les Animations (3-4 semaines)
- Le Mapping (2 semaines)

Le tout : 57 jours max si tout va bien.........

Ce que je crains avec le mapping c'est que le fait d'enlever du lissage pourrait nuire à la texture de base de Cyclone donc repartir à zéro pour le mapping........

+++ Crever, j'vais me coucher !^^

MSN
Cougar
Elève pilote
Elève pilote

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 17:49 (2009)    Sujet du message: Projet Rafale pour LO Répondre en citant

j'ai appris que le F16 des virtual thunderbirds comptait plus de 55000 polys . on doit pouvoir faire un Raf dans la tranche 45/55000 

Firstdate
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 18:10 (2009)    Sujet du message: Projet Rafale pour LO Répondre en citant

Mis je pense que la rafale de cyclone a moins de polygons que ça ! look sur lepost de C6, quelqu'un dit : 4500 poly, bizare......

MSN
Necron
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 19:35 (2009)    Sujet du message: Projet Rafale pour LO Répondre en citant

Hello First 

Ça va déchiré ce projet, merci à toi de te lancer dans l'aventure avec les tarés du Rafalou que nous sommes Cougar et moi

See you soon...

MSN
Cougar
Elève pilote
Elève pilote

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 19:39 (2009)    Sujet du message: Projet Rafale pour LO Répondre en citant

Firstdate a écrit:

Mis je pense que la rafale de cyclone a moins de polygons que ça ! look sur lepost de C6, quelqu'un dit : 4500 poly, bizare......
ça me paraît très peu !!! remarque si c'est 45000 c'est impeccable

Cougar
Elève pilote
Elève pilote

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 20:02 (2009)    Sujet du message: Projet Rafale pour LO Répondre en citant

une fois tous les fichiers reçus de Cyclone , on créera une section Skins , mapping etc ... ainsi qu'un post de compte rendu " beta testing " ( remarques , critiques etc ... )

Cougar
Elève pilote
Elève pilote

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 20:00 (2009)    Sujet du message: Projet Rafale pour LO Répondre en citant

notre fournisseur de fichiers Cyclone étant grippé , on aura les fichiers au mieux en fin de semaine . 

Firstdate
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 17:35 (2009)    Sujet du message: Projet Rafale pour LO Répondre en citant

Ok ca roule Cougui Wink Je surveille la discussion de très loin lol
++

MSN
Cougar
Elève pilote
Elève pilote

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 17:38 (2009)    Sujet du message: Projet Rafale pour LO Répondre en citant

Cougar
Elève pilote
Elève pilote

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 17:07 (2009)    Sujet du message: Projet Rafale pour LO Répondre en citant

pas de news de cyclone depuis quelque temps . 

waiting ........................

Cougar
Elève pilote
Elève pilote

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 19:32 (2009)    Sujet du message: Projet Rafale pour LO Répondre en citant

ENFIN DES NOUVELLES 

il fout tout ça sur sa clé USB demain ( si tout va bien s'il oublie pas ^^ )

Firstdate
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 18:30 (2009)    Sujet du message: Projet Rafale pour LO Répondre en citant

Cool! Enfin !=) 

MSN
Firstdate
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 18:36 (2009)    Sujet du message: Projet Rafale pour LO Répondre en citant

Il a oublié..... 

MSN
Cougar
Elève pilote
Elève pilote

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 02:06 (2009)    Sujet du message: Projet Rafale pour LO Répondre en citant

sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2017)    Sujet du message: Projet Rafale pour LO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:Voltige victor virtuelle :. Index du Forum ->
   Work in Progress
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange