.:Voltige victor virtuelle :. Index du Forum
.:Voltige victor virtuelle :. Index du ForumFAQRechercherMembresSe connecter pour vérifier ses messages privés

Le Mod
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:Voltige victor virtuelle :. Index du Forum -> Projet Top Secret -> Work in Progress
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Firstdate
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 13:44 (2009)    Sujet du message: Le Mod Répondre en citant

Yop !
Je vous écrit entre 2 animations d'ailerons ^^
Si vous avez rien à faire, vous pouvez commencer la prepa du mod comme les images du chargement ou autres .....^^

++

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 13:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cougar
Elève pilote
Elève pilote

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 19:29 (2009)    Sujet du message: Le Mod Répondre en citant

Oui M'sieur !! tout de suite M'sieur !

Visiter le site web du posteur MSN
Firstdate
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 21:12 (2009)    Sujet du message: Le Mod Répondre en citant

MSN
Necron
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 12:11 (2009)    Sujet du message: Le Mod Répondre en citant

Je m'occupe de la page d'accueil LOMAC 

MSN
Cougar
Elève pilote
Elève pilote

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 13:32 (2009)    Sujet du message: Le Mod Répondre en citant

OK impecc

Necron
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 22:39 (2009)    Sujet du message: Le Mod Répondre en citant

Ce n'est qu'un premier jet, le mod n'est pas encore fini  , mais ça vous donne une idée générale de ce qui me trotte dans la tête et dont je voudrais avoir vos commentaires :

Pour ce premier draft :

1/ La police de "LOCK ON Flaming cliffs" n'est qu'un essai

2/ Faut que je trouve un truc plus chouette pour le fond du "MENU PRINCIPAL"

3/ Reste qu'avec DDS Converter, je subit une altération de la qualité générale de l'image lors de son changement de format , si quelqu'un a un autre soft en tête ^^, bien qu'au final, ça passe

MSN
Firstdate
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 13:10 (2009)    Sujet du message: Le Mod Répondre en citant

Je trouve ca super chouette et non je ne connais pas d'autre soft.... :/

MSN
Necron
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 10:23 (2009)    Sujet du message: Le Mod Répondre en citant

Allez hop, un autre essai, un peu plus "poussé"  mais par encore exempt de retouches (le miroir de l'image a inversé la perche, fenêtres du "menu" et du "quitter" à redimensionner )

PS : au fait, on reste sur une base Ada ? Car dans le cas contraire, il faut que je remplace le 2000 par 1 Mig 29 Question

PS2 : quelqu'un sait comment virer le nom des zincs, au dessus des fenêtres de vol instantané ?

MSN
Firstdate
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 15:14 (2009)    Sujet du message: Le Mod Répondre en citant

Yop,
Vraiment enorme ton taf !!!!!!!
Perso je préfère faire un mod concernant exclusivement le rafale donc pas d'ADA...
Et pour ton histoire de nom de zincs je ne sais pas mais je suis sûr que la solution ce trouve dans un fichier .txt ou .xml

On pourra en reparler d'ici 1-2 semaines autour d'une bonne Déspé et d'un choco suisse cher Cougui ^^

MSN
Cougar
Elève pilote
Elève pilote

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 19:20 (2009)    Sujet du message: Le Mod Répondre en citant

haaaaaaaaaa ça déchire sa maman 

j'en ai causé a Stark , on reste sur notre projet de notre coté . Tigrou doit plancher sur un Rafale M remanié pour l'ADA mais pas avant la fin de l'année . donc on a du temps devant nous .

Cougar
Elève pilote
Elève pilote

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 19:20 (2009)    Sujet du message: Le Mod Répondre en citant

énorme le mainscreen 

t'as moyen de mettre les inscriptions vertes en blanches pour qu'elles soient plus lisibles ???

Necron
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 21:58 (2009)    Sujet du message: Le Mod Répondre en citant

Cougar a écrit:
t'as moyen de mettre les inscriptions vertes en blanches pour qu'elles soient plus lisibles ???

Bin non, je sais po quelle fichier c'est

J'vais y jeter un coup d'oeil pendant mes premiers jours de retraite

A part ça, je vais plancher sur plusieurs modèles, mais hormis vos exclamations de soutien, d'admiration et de joie (qui me font bien plaisir Embarassed ), avez vous des désidératas spécifiques ou non Question Idea

MSN
Necron
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 14:30 (2009)    Sujet du message: Le Mod Répondre en citant

J'ai un chouia discuté avec Stark hier soir, il semblerait que le projet de Tigrou sur le Rafale avance super vite 

Il est d'ores et déjà prévu qu'il soit intégré à l'ADA V2 en version biplace, perso je préfère largement le mono

Quand au domaine de vol, il suffira de changer le LOM pour le mettre soit sur le 33 ou sur le 27, donc la question est : est il nécessaire de continuer à développer notre mod en sachant bien que de toute façon, les pilotes intéressés shifteront sur l'ADA V2 vu le panel de zincs offerts (va y avoir en sus de ce qui existe déjà, du SAAB et visiblement pas mal d'autres surprises )???

Loin de moi l'idée de lâcher le morceau mais ce serait un peu comme un coup dans l'eau, non ?

Tout comme notre projet, ces screens sont supposés ne pas avoir été diffusé alors shuuuuuuuut 

PS : mon adresse @ est désormais celle de MSN, la "wanadoo" n'existe plus Cool

MSN
Cougar
Elève pilote
Elève pilote

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 16:19 (2009)    Sujet du message: Le Mod Répondre en citant

• Mouii j'étais déja au courant aussi . Tigrou a Un Rafale Biplace en prépa . et il est déja très avancé ( ya qu'a voir le train avant , c'est un truc de malade ) . la 3D est presque terminée , le mapping est en cours ...

Firstdate
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 11:11 (2009)    Sujet du message: Le Mod Répondre en citant

Ptin truk de dingue !! Il est est chomeur, célibataire et agoraphobe ou quoi, pour passer sa vie à faire de la 3D ????

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2018)    Sujet du message: Le Mod

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:Voltige victor virtuelle :. Index du Forum ->
   Work in Progress
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange