.:Voltige victor virtuelle :. Index du Forum
.:Voltige victor virtuelle :. Index du ForumFAQRechercherMembresSe connecter pour vérifier ses messages privés

Les Sons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:Voltige victor virtuelle :. Index du Forum -> Projet Top Secret -> Work in Progress
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cougar
Elève pilote
Elève pilote

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 09:37 (2009)    Sujet du message: Les Sons Répondre en citant

Je voudrais m'atteler a la modification des sons .

tu sais comment procéder ? j'ai un bande sonore en très bonne qualité . quel fichiers modifier ? ils doivent faire la même taille ?

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 09:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Firstdate
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 11:39 (2009)    Sujet du message: Les Sons Répondre en citant

Salut,
Pour cela il faut que tu ouvre ton répertoire :"Lockon/ Sound/Effets", là tu y trouvera tous les sons de tous les véhicules il faudra les remplacer avec un autre fichier du même nom.
Tu pourra aller modifier le volume etc dans le fichier : LockOn/Sounds/sound

IL FAUDRA QUE TES FICHIERS SONS SOIENT AU FORMAT.OGG !!!!

MSN
Cougar
Elève pilote
Elève pilote

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 17:06 (2009)    Sujet du message: Les Sons Répondre en citant

OK super merci :p

Cougar
Elève pilote
Elève pilote

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 17:51 (2009)    Sujet du message: Les Sons Répondre en citant

voici les fichiers modifiés ( encore que je cherche un bon son pour le back engine , celui dans le pack ne me convient pas )

Version 1.00 : http://rapidshare.com/files/241927929/Sons_rafale_modifi_s.rar.html

Necron
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 12:09 (2009)    Sujet du message: Les Sons Répondre en citant

Cougar a écrit:

voici les fichiers modifiés ( encore que je cherche un bon son pour le back engine , celui dans le pack ne me convient pas )

Version 1.00 : http://rapidshare.com/files/241927929/Sons_rafale_modifi_s.rar.html

Y'a peut être moyen de le tirer d'une vidéo et de le sortir au bon format avec virtualdub par la suite ?

MSN
Cougar
Elève pilote
Elève pilote

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 13:33 (2009)    Sujet du message: Les Sons Répondre en citant

j'ai trouvé des bons sons mais ya toujours des parasites derrière ( genre un gamin qui crie parceque ça lui a déchiré les tympans   )

Cougar
Elève pilote
Elève pilote

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 16:04 (2009)    Sujet du message: Les Sons Répondre en citant

bon , j'ai un problème . après avoir modifié les sons , j'ai pu les tester une fois sur le simu , mais depuis , je ne les entend plus ......

Cougar
Elève pilote
Elève pilote

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 19:31 (2009)    Sujet du message: Les Sons Répondre en citant

j'ai toujours mon souci de sons , donc pour le moment je cherche la source du problème . 

Cougar
Elève pilote
Elève pilote

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 16:50 (2009)    Sujet du message: Les Sons Répondre en citant

quelqu'un peut il essayer les sons sur son install pour me dire si ça fonctionne ?

je vais shouter mon dossier sound.cfg pour le remplacer par le dossier son de ma version saine .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37 (2018)    Sujet du message: Les Sons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:Voltige victor virtuelle :. Index du Forum ->
   Work in Progress
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange