.:Voltige victor virtuelle :. Index du Forum
.:Voltige victor virtuelle :. Index du ForumFAQRechercherMembresSe connecter pour vérifier ses messages privés

Ma dernière vidéo de la Patrouille de France sur FSX!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:Voltige victor virtuelle :. Index du Forum -> Le BAR -> Multimédia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
QuentinLFFE
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 11:20 (2009)    Sujet du message: Ma dernière vidéo de la Patrouille de France sur FSX! Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je me présente rapidement: Quentin, 16 ans à mon actif, et je pilote d'avions légers en réel (BIA, BB, et en route pour le PPL...).
Côté simulation, je suis actuellement leader de la PAFvirtu FSX.

Passons maintenant aux choses sérieuses: voilà ma nouvelle vidéo SOLO de la Patrouille de France sur FSX, réalisée avec FSrecorder, et sensée représenter toutes les figures de la PAF: c'est donc la première partie!
Pour la voir en plein écran, ou simplement laisser un commentaire sur la page de la vidéo, double-cliquez sur la fenêtre ci-dessous (je vous conseille vivement la Haute Qualité...):

Vous pourrez voir toutes mes créations vidéo sur mon compte Dailymotion: http://www.dailymotion.com/kentinpilot

A bientôt!

Quentin.

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 11:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Firstdate
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 17:42 (2009)    Sujet du message: Ma dernière vidéo de la Patrouille de France sur FSX! Répondre en citant

Salut !
Merci Quentin pour nous faire partager ta création !
Très belle vidéo !!

Par contre, au niveau des frames, ça sacade un peu, je te recommande de capturer en baissant la vitesse de simulation quand tu relie ton track (ou sauvegarde du vol)

++

MSN
QuentinLFFE
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 19:12 (2009)    Sujet du message: Ma dernière vidéo de la Patrouille de France sur FSX! Répondre en citant

Merci Firsdate!

Pour ce qui est des frames, ce n'est pas moi, mais Dailymotion!

J'ai enregistré en vitesse 1/2 sur FSrecorder, et même 1/3 pour certaines figures, comme les tonneaux simus: sur mon ordi, c'est aussi fluide qu'un film, et qualité FSX d'origine...
Par contre, Dailymotion a pourri la qualité d'origine (trop de streaming illégal intensif...)!

Vous pouvez voir la vidéo en meilleure qualité (toujours pas celle d'origine) sur Youtube, mais en deux parties (Youtube=10 min max...):

En bref: vivement Dailytube!

Merci quand même pour ton commentaire!

Félicitations à ta patrouille!

See ya!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2017)    Sujet du message: Ma dernière vidéo de la Patrouille de France sur FSX!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .:Voltige victor virtuelle :. Index du Forum ->
   Multimédia
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange